Bonne fête aux :

  

Le Gustalin vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'Année,

Pensez à nos Bons Cadeaux!


Ouvert le Dimanche 22 Décembre !

En vente pour vos repas de fin d'année : foie gras confit, ballotine de volaille Label Rouge au vin jaune et morilles, bredele (petits gâteaux alsaciens), Stollen (gâteau de l'avent allemand), truite saumonée fumée maison, filet mignon de porc fumé maison... 


Fermé du Lundi 21 Décembre 2019 au Mercredi 25 Décembre 2019 inclus et du Dimanche 29 Décembre 2019 au Mercredi 1er Janvier 2020 inclus

 

Horaires du Gustalin

  LUN MAR MER JEU VEN SAM DIM
Midi   fourchette fourchette fourchette fourchette fourchette  
Soir   fourchette fourchette fourchette fourchette fourchette  

Restaurant le Gustalin à Dole

Au plein cœur du centre ville, Le Gustalin se situe à seulement quelques mètres de la Collégiale, au pied du marché couvert.

Le Gustalin est le nom d'un des romans de Marcel Aymé qui a passé son enfance dans un village à côté de Dole. Retrouvez l'épilogue en cliquant sur ce lien.

Sous ses airs de roman, Le Gustalin résonne également comme une approche gustative et vous propose une cuisine simple, généreuse et sans prétention, le tout réalisé maison.
Découvrez un restaurant d'une trentaine de couverts à l'intérieur et profitez d'une jolie terrasse ombragée en été.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans le but de recueillir des données statistiques et se souvenir de vos préférences.
Pour en savoir plus cliquez ici.