Le restaurant Le Gustalin

 

L'équipe du restaurant Le Gustalin à Dole

Après nos diplômes respectifs en cuisine (en Allemagne) et en salle (à Poligny, Jura), nous avons tous les deux cumulé de nombreuses expériences dans des établissements de renom. L'un se perfectionne en cuisine et en pâtisserie et l'autre se consacre à la salle et à la réception d'hôtel.

Nous nous découvrons tous les deux une véritable passion pour la gastronomie. Désireux de faire partager cette passion commune, nous ouvrons notre restaurant en juin 2014 avec un seul objectif : la bistronomie. Cette nouvelle tendance culinaire allie l'authenticité et la décontraction d'un bistro tout en gardant les bases de la cuisine gastronomique.

C'est tout un état d'esprit qui permet de vous proposer une carte volontairement simplifiée et un service convivial et chaleureux. C'est également une envie d'associer les produits locaux et régionaux, une cuisine « faite-maison » tout en conservant le contact humain comme si vous dîniez chez un ami.

Ce sont ces valeurs que nous défendons et c'est pourquoi nous avons souhaité continuer dans cette voie en obtenant en avril 2015 le titre de Maître Restaurateur.

Bienvenue au Gustalin !

Laëtitia et Stephan Geipel